The use of Cookies

1. Definition

We use cookies to obtain certain information about the use of our website in accordance with article 129 of the law of 13 June 2005 on electronic communications and Directive 2002/58 known as "ePrivacy".

A cookie is a small text file that a website transfers to your computer's hard drive through your web browser to enable the website to recognize your browser and remember certain information.

2. Cookies we place on your device

When you visit the TAXIS AUTOLUX website, a pop message will appear notifying you of the use of cookies. By using our website, you have the choice to accept or to refuse our cookies. Once you accepted our cookies, if you, or another user of your device, wish to withdraw your consent, you can do so at any time by altering your browser settings.

Cookies do not contain any information that would allow us to contact you by telephone, e-mail or post.

The use of cookies allows us to make our site more user-friendly. For example, they allow us to understand how the website is used, what elements of the website are visited and how often.


3. Your rights to accept and manage cookies

The recording of cookies on your browser device is subject to your will. You can configure your browser at any time to inform you when a "cookie" is created or to prevent or systematically accept their registration.

We inform you that any setting on your browser software regarding the rejection of technical and functional cookies may affect your browsing experience on our website. Indeed, some functions of our website depend on the acceptance of cookies. In the event of refusal, some functions of our website may not be available or may only be available to a certain extent.

Regarding the management of cookies and your choices, the configuration of each browser (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari and Opera) is different. It is described in the help menu of your browser, which will allow you to find out how to change your cookie preferences.

4. The period for which the data is stored

The storage period varies from cookie to cookie. In general, cookies are stored until the user deletes the cookies.

 
 
 
 
×

Our website uses cookies to improve your experience. Read more.

Accept

Besoin d’un taxi ?
Appelez le +32 (0)2 5 123 123
+32 (0)2 5 123 123 Menu

L’utilisation de Cookies

1. Définition

Nous utilisons les cookies pour obtenir certaines informations d’utilisation de notre site internet conformément à l’article 129 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques et à la directive 2002/58 dite « ePrivacy ».

Un cookie est un petit fichier texte qu’un site internet transfère sur le disque dur de votre ordinateur à travers votre navigateur web afin de permettre au site internet de reconnaitre votre navigateur et retenir certaines informations.

2. Les cookies que nous plaçons sur votre appareil

Lorsque vous vous rendez sur le site de TAXIS AUTOLUX, un message pop apparait afin de vous notifier l’usage de cookies. En utilisant notre site internet, vous avez le choix d’accepter ou de refuser nos cookies. Une fois que vous avez accepté nos cookies, si vous, ou un autre utilisateur de votre appareil, souhaitez retirer votre consentement, vous pouvez le faire à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur.
Les cookies ne contiennent pas d'informations permettant de pouvoir vous contacter par téléphone, courrier électronique ou postal.

L’utilisation des cookies nous permet de rendre nos sites plus conviviaux. Ils nous permettent par exemple de comprendre la manière dont le site web est utilisé, quels éléments du site web sont visités et à quelle fréquence.


3. Vos droits en matière d’acceptation et de gestion des cookies

L’enregistrement d’un cookie sur votre terminal de navigation est subordonné à votre volonté. Vous pouvez à tout moment configurer votre navigateur pour vous informer lors de chaque création de "cookie" ou pour empêcher ou accepter systématiquement leur enregistrement.

Nous vous alertons sur le fait que tout paramétrage sur votre logiciel de navigation concernant le refus des cookies techniques et de fonctionnalités sera susceptible d’altérer votre confort de navigation sur notre site internet. En effet, certaines fonctions de notre site internet dépendent de l’acceptation des cookies. En cas de refus, il est possible que certaines fonctions de notre site internet ne soient pas disponibles ou ne soient disponibles que dans une certaine mesure.

Concernant la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera) est différente. Elle est décrite dans le menu d’aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

4. Durée de conservation

La durée de conservation varie de cookie à cookie. En général les cookies sont stockés jusqu’à ce que l’utilisateur supprime les cookies.

 
 
×

Notre site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Savoir plus.

Accepter